Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dohe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1
22 mars 2019

Le monde de Dohe


20181202_144240

Je m’appelle Dominique Heitz , mon nom d’artiste est Dohe et j’habite en Alsace. Je peins depuis de nombreuses d’années par passion, après avoir pris des cours dans divers ateliers. Les principaux sont ,l’atelier de Noe chez Nathalie Falck,le plateau des arts à Strasbourg chez Saousen Bouanane puis Natou Color à Schweighouse en passant par l’école d’Eve Guerrier.

J’expose dans différents endroits comme Hoerdt à la maison de la commune, à la salle de la fibule à Brumath, aux marchés  des artistes de Haguenau ou dans des restaurants des environs, en privé ,avec quelques amis peintre et sculpteurs ou avec les arts plastiques de Strasbourg

Ce qui m'intéresse particulièrement, ce sont les couleurs, les matières que j’aime intégrées dans mes œuvres et le choix des supports. J’expérimente souvent les mélanges et les techniques pour mon plaisir créatif et je peins quelquefois des toiles sur commande en m’inspirant du lieu de vie des intéressés.

J’aime le côté déchiré des affiches, ayant une passion pour les colonnes Meurisse ,les panneaux d affichage de toutes sortes , toutes ces vies qui se superposent  me fascinent .

j’intègre souvent dans mes toiles ,des bouts d affiches rapportées de mes différents voyages ,pour donner du relief et de la personnalité. Mes deux domaines de prédilection sont les nounours contemporains pour petits et grands et l’art abstrait, ouverture sur un monde coloré et propice à l’évasion.

L'objectif de ce blog et de vous faire découvrir mes créations et de partager mon univers artistique.

N'hésitez pas à me contacter pour connaitre les dates de mes prochaines expositions. J'aurai plaisir à vous rencontrer ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité